La clinique

CLINIQUE.jpg 

C’est dans une ancienne Écurie de Course dans le Parc de Maisons-Laffitte que Sophie TRAIN a créé la clinique en 1994. Le site et les locaux ont été aménagés dans le but d’accueillir et de soigner les équidés.

 

    Dix ans plus tard, forte de la nette augmentation d’activité,  elle s’est associée à Jérôme SEIGNOT, ce qui  leur a permis d’élargir leur domaine de compétences et d’offrir une  meilleure disponibilité à leurs patients.

 

    Aujourd’hui, la clinique comporte, outre les boxes d’hospitalisation courante, deux boxes dédiés aux soins intensifs.

 

   Une grande salle de consultation permet de réaliser dans les meilleures conditions radios et échographies numériques. La colonne de vidéoendoscopie offre toutes les possibilités modernes de fibroscopie (respiratoire, gastroscopie, endoscopie urinaire…).

 

   Enfin une salle capitonnée permet l’induction  d’anesthésie générale et la gestion du réveil postopératoire par l’équipe d’anesthésie.


    Six jours sur sept, notre équipe dynamique et souriante d’ASV (auxiliaires spécialisées vétérinaires) est présente pour vous accueillir,  répondre à toutes vos questions, vous conseiller et prendre en compte vos remarques.


Conception et Réalisation Veto Online - 2011